Support Informatique
Un Help Desk à votre service.
Le vrai travail ne commence que lorsque vous avez vendu vos produits et services, c’est après la livraison de vos produits et services que vous posez les bases d’une relation durable avec vos clients. Permettez-nous de vous aider à le rendre plus fort que jamais en vous aidant à fournir un support technique fiable, en démêlant vos utilisateurs à chaque requête.
Nous avons une équipe de professionnels qui fournit des services d’assistance de 07H00 à 20H00 non-stop (24h/24 et 7j/7 sur demande) et vous assure un support client sans précédent. Nous nous associons avec votre équipe interne.
Une solution sur mesure de support et maintenance selon votre taille et vos besoins.
Nos engagements
L'équipe de Wysiwyg assurera une supervision permanente et une résolution rapide des incidents détectés et signalés afin d'accroître l'efficacité de votre infrastructure informatique.
- Une Hotline à votre service de 7h00 à 20h00 non-stop (7/7 et 24/24 sur demande)
- Un support illimité de vos postes sur site et à distance
- Une présence physique sur site de nos techniciens sur demande ou selon un calendrier défini
- L’assurance de vous faire bénéficier des meilleurs prix sur votre matériel et vos licences
- Une priorisation des interventions grâce aux délais définis en avance (exemple : une intervention garantie dans les 2h00 maximum)
Nous assurons la surveillance de votre parc informatique, la sécurité de vos réseaux et la maintenance de vos serveurs d’hébergement et de vos backups.
Nos objectifs
- Améliorer le rendement et optimiser votre infrastructure informatique
- Créer un lien étroit entre vos équipes et nos consultants
- Mettre en place un partenariat sur le long terme en fonction de votre métier
- Nous adapter à vos besoins et vous permettre de vous focaliser sur votre business
- Être le point de contact technique unique afin de simplifier vos démarches
En tant qu’entreprise informatique expérimentée, vous pouvez faire confiance à nos compétences techniques. De plus, ce qui différencie nos services, nous fournissons des solutions informatiques personnalisées gérées spécialement conçues selon les besoins de votre entreprise locale.
NOS SERVICES D'ASSISTANCE INFORMATIQUE INCLUENT
Assistance de 7h00 à 20h00
Services illimités d'assistance informatique en ligne pour fournir une assistance immédiate et en direct à vos utilisateurs pour des solutions rapides.
Service d'assistance externalisé
Nous devenons une partie intégrante de votre équipe interne pour vous donner un coup de main supplémentaire. Nous fournissons des services d'assistance externalisés à temps plein ou à temps partiel.
Nous contacter
Libérez-vous de vos contraintes informatiques. Faites appel à un professionnel spécialisé.