AlFAP Business Intelligence (BI)

ALFAP Business Intelligence

 

La Business Intelligence (BI) comprend les stratégies et les technologies utilisées par les entreprises pour l’analyse des données d’informations commerciales.  Les technologies BI fournissent des vues historiques, actuelles et prédictives des opérations commerciales. Les fonctions communes des technologies d’intelligence d’affaires incluent le reportage, le traitement analytique en ligne, l’analyse, l’exploration de données, l’extraction de processus, le traitement d’événements complexes, la gestion de la performance, l’analyse comparative, l’analyse prédictive et l’analyse prescriptive.

 

Avec la quantité de données stockées par les entreprises en croissance exponentielle, il n’est pas surprenant que trouver la bonne solution de gestion des données continue d’apparaître sur la liste des priorités de Chief Information Officer (CIO). Les données doivent être sécurisées et distribuées efficacement pour les décisions d’affaires les plus récentes.Les entreprises doivent traduire les données en informations pour planifier leurs stratégies commerciales futures.

Pour la plupart des entreprises, les données précieuses sont stockées dans des feuilles de calcul ou des serveurs massifs. Idéalement, ces données devraient vous fournir des informations sur les tendances des ventes, le comportement des consommateurs et l’allocation des ressources. Les données de l’entreprise peuvent indiquer la viabilité de votre produit et vous aider à planifier votre croissance future. Les données peuvent donc aider à maximiser les revenus et à réduire les coûts.

 

Une solution de Business Intelligence (BI) aide à produire des rapports précis en extrayant des données directement à partir de votre source de données. Avec les solutions de Business Intelligence, la tâche fastidieuse de consolidation manuelle des données est désormais éliminée. Puisque les outils de BI peuvent produire des données récentes, cela permet aux gestionnaires de surveiller les entreprises en temps réel. Une solution de BI fournit des rapports en temps réel directement aux gestionnaires sur demande à partir de n’importe quel endroit. Cela permet de réduire la marge d’erreur en fournissant aux gestionnaires des données précises pour prendre de meilleures décisions sur ce qui se passe actuellement et pour prévoir l’avenir.

Les solutions de BI se concentrent également sur la sécurité des données en utilisant les infrastructures de sécurité existantes pour garder les données privées.  Par conséquent, si vous cherchez un moyen d’obtenir des informations exploitables à partir de vos énormes piles de données, et d’accélérer votre processus d’extraction de données, une solution de BI telle que ALFAP BI est votre meilleure choix.

 


Contactez Nous